2010-03-04 gnomovttvu 197 foisPar : gnomovtt [ Animaux de compagnie ] 04/03/10 à 05:16dedales: excellente capture
2010-03-03 / ParacetAmolvu 215 foisPar ParacetAmol - [Nuit ou poses longues]03/03/10 à 06:35Chetman: bravo tres belle ambiance
2010-03-03 / ParacetAmolvu 215 foisPar ParacetAmol - [Nuit ou poses longues]03/03/10 à 06:00woodpecker from mars: très belle et originale vue de la Def bravo
2010-03-03 / ParacetAmolvu 215 foisPar ParacetAmol - [Nuit ou poses longues]02/03/10 à 22:17skripink: Tres jolie prise, bravo
2010-02-22 / skripinkvu 211 foisPar: skripink - [ Reflets et ombres ]02/03/10 à 22:01skripink: Merci à vous 3
2010-03-02 / perregvu 201 foispar: perreg -[ Animaux de compagnie ]02/03/10 à 13:18skripink: Tres sympa celle-ci, bravo pour la PDJ
2010-02-22 / skripinkvu 211 foisPar: skripink - [ Reflets et ombres ]02/03/10 à 10:38woodpecker from mars: trop beau
2010-02-25 / chdvu 195 foisPar : chd [ Voitures / Motos / Moyens de transport terrestres ] 02/03/10 à 10:35woodpecker from mars: c'est clair , magnifique
2010-03-02 / perregvu 201 foispar: perreg -[ Animaux de compagnie ]02/03/10 à 10:31woodpecker from mars: il très beau bien vu perreg
2010-03-02 / perregvu 201 foispar: perreg -[ Animaux de compagnie ]01/03/10 à 21:04dedales: Félicitations pour ta pdj
2010-03-01 / kapokyvu 193 foisPar: kapoky -[ Portraits adultes et adolescents ]-01/03/10 à 13:55Chacalplus: Félicitation, nice shot my dear
2010-03-01 / kapokyvu 193 foisPar: kapoky -[ Portraits adultes et adolescents ]-01/03/10 à 07:34skripink: Joli portrait, Bravo