2010-03-01 / kapokyvu 193 foisPar: kapoky -[ Portraits adultes et adolescents ]-01/03/10 à 01:18Pixel: Bravo karine pour cette belle photo du jour
2010-02-27 Pixelvu 221 foisPar Pixel - Vos series Sculptures de neige et glace27/02/10 à 20:51Pixel: Merci à vous deux pour vos commentaires
2010-02-27 Pixelvu 221 foisPar Pixel - Vos series Sculptures de neige et glace27/02/10 à 18:31Foetal: un nouveau Monolithe, pour 2001 Odyssée de l'espac...
2010-02-27 Pixelvu 221 foisPar Pixel - Vos series Sculptures de neige et glace27/02/10 à 09:04skripink: Joli traitement et belle compo
2009-02-26 / napo7vu 147 foisPar napo7 dans [ Portraits de bebes et enfants ]26/02/10 à 17:29JoCar: C'est plein de vie, bravo, bon traitement
2009-02-26 / napo7vu 147 foisPar napo7 dans [ Portraits de bebes et enfants ]26/02/10 à 08:37skripink: Tres belle prise pleine de spontanéitié,bravo
2010-02-25 / chdvu 195 foisPar : chd [ Voitures / Motos / Moyens de transport terrestres ] 24/02/10 à 21:44skripink: Terrible cet angle de prise, bravo
2010-02-23 / macmini95vu 334 foisPar: macmini95 - [ Nuit ou poses longues ]24/02/10 à 16:29macmini95: Merci à vous
2010-02-22 / skripinkvu 211 foisPar: skripink - [ Reflets et ombres ]24/02/10 à 06:35alvan: Magnifique, beaux reflets
2010-02-24 / perregvu 185 foispar perreg - [photographies HDR et DRI]24/02/10 à 06:34alvan: Un HDR discret et bien travaillé.
2010-02-24 / perregvu 185 foispar perreg - [photographies HDR et DRI]23/02/10 à 21:24JoCar: Excellent rendu, bravo!
2010-02-24 / perregvu 185 foispar perreg - [photographies HDR et DRI]23/02/10 à 20:53dedales: excellent travail perreg