2009-11-20 / kapokyvu 371 foisPar kapoky dans [ Noir et Blanc, Sepia et desaturation partielle ]20/11/09 à 20:07dedales: superbe karine
2009-11-09 / Lololagvu 259 foisPar: Lololag - [ Faune sauvage ]-20/11/09 à 13:58woodpecker from mars: C'est du propre magnifique photo
2009-11-18 / stumpyjoevu 285 foisPar: stumpyjoe - [Serie] New York 200920/11/09 à 13:43woodpecker from mars: j'adore le style
2009-11-20 / kapokyvu 371 foisPar kapoky dans [ Noir et Blanc, Sepia et desaturation partielle ]20/11/09 à 13:39woodpecker from mars: j'adore , surtout le troisième arbre qui fait couc...
2009-11-20 / kapokyvu 371 foisPar kapoky dans [ Noir et Blanc, Sepia et desaturation partielle ]20/11/09 à 10:24albert03: Désolay, j'ai cliquay 35 fois sur 0 sans faire exp...
2009-11-20 / kapokyvu 371 foisPar kapoky dans [ Noir et Blanc, Sepia et desaturation partielle ]20/11/09 à 07:50randos74: Joli traitement et compo