2009-11-20 / kapokyvu 371 foisPar kapoky dans [ Noir et Blanc, Sepia et desaturation partielle ]20/11/09 à 06:17nana63: superbe traitement et composition !! bravo ma poul...
2009-11-20 / kapokyvu 371 foisPar kapoky dans [ Noir et Blanc, Sepia et desaturation partielle ]19/11/09 à 22:27skripink: Joli traitement et compo