PentaxOne

Galerie photo Pentaxone


Derniers commentaires - La photo du jour
ferme.jpg
2009-11-02 / randos74vu 279 foisPar: randos74 / -Couleurs et lumieres d'automne-02/11/09 à 05:15mellosmoothe: MA GNI GIQUE ! Cool
ferme.jpg
2009-11-02 / randos74vu 279 foisPar: randos74 / -Couleurs et lumieres d'automne-02/11/09 à 04:55dedales: elle est magnifique Marco, du super boulot Clin d'oeil
imgp0168bb2.jpg
2009-10-31/ Pixelvu 216 foisPar : Pixel [ Ciel / Nuages ]01/11/09 à 22:15Pixel: Merci dedales et pinky, Ça fait plaisir Très heureux
imgp0334v.jpg
2009-10-28 / Pixelvu 214 foisPar: Pixel - [Serie] Premiere neige au Quebec01/11/09 à 22:15Pixel: Merci à vous pour vos commentaires Très heureux
imgp5078c.jpg
2009-11-01/Kapokyvu 227 foispar: Kapoky -[Feux/Flammes]-01/11/09 à 19:22dedales: beau travail miss Clin d'oeil
imgp5078c.jpg
2009-11-01/Kapokyvu 227 foispar: Kapoky -[Feux/Flammes]-01/11/09 à 15:52woodpecker from mars: bravo très belle citrouille
imgp0168bb2.jpg
2009-10-31/ Pixelvu 216 foisPar : Pixel [ Ciel / Nuages ]31/10/09 à 17:27dedales: oui c'est excellent pixel, félicitations Très heureux
imgp0168bb2.jpg
2009-10-31/ Pixelvu 216 foisPar : Pixel [ Ciel / Nuages ]30/10/09 à 23:03skripink: Impressionant ce traitement de ciel et belle compo...
imgp0146.jpg
2009-10-30 / tittomvu 219 foisPar tittom dans [ Noir et Blanc, Sepia et desaturation partielle ]30/10/09 à 19:00K10Diste: superbe
imgp0146.jpg
2009-10-30 / tittomvu 219 foisPar tittom dans [ Noir et Blanc, Sepia et desaturation partielle ]30/10/09 à 08:11skripink: +1 avec l'ami Dedales, tres joli cliché Cool
imgp0334v.jpg
2009-10-28 / Pixelvu 214 foisPar: Pixel - [Serie] Premiere neige au Quebec30/10/09 à 03:29dedales: excellent comme d'hab pixel Très heureux
imgp0146.jpg
2009-10-30 / tittomvu 219 foisPar tittom dans [ Noir et Blanc, Sepia et desaturation partielle ]30/10/09 à 03:28dedales: très belle compo et traitement Très heureux
2883 photos sur 241 page(s) 158