2009-10-17/ MouLaG Ofrvu 218 foisPar : MouLaG Ofr [ Bateaux / Voile / Nautisme ]17/10/09 à 11:34skripink: Tres jolie compo et beau rendu Bravo
2009-10-16 / Bebavu 255 foisPar Beba dans [ Paysages ]15/10/09 à 22:08JoCar: Très belle! Bravo!!
2009-10-15 / sorcier vu 250 foisPar sorcier : Vos series : Vieilles Machines: celles auxquelles vous avez echappe ! 15/10/09 à 08:42skripink: Jolie compo et bone traitement, Sorcier C'es...
2009-10-15 / sorcier vu 250 foisPar sorcier : Vos series : Vieilles Machines: celles auxquelles vous avez echappe ! 15/10/09 à 05:46JoCar: Ça c'est vintage!
2009-10-14 / Insanevu 231 foisPar: Insane - [ Nuit ou pose longue ]14/10/09 à 20:22Hugo: pas mal
2009-10-08 / dedalesvu 238 foisPar : dedales [ Faune sauvage ]14/10/09 à 03:26dedales: merci à vous les gars
2009-10-11/JoCarvu 250 foispar: JoCar - [ Macro et proxi-photo ]-11/10/09 à 08:09skripink: Tres jolies couleurs, Jocar
2007-08-14 / Meurzenvu 260 foispar Meurzen10/10/09 à 18:19béren: j'ADORE!!!
2009-10-08 / dedalesvu 238 foisPar : dedales [ Faune sauvage ]10/10/09 à 13:45zibout: Je rêve de faire une photo pareille. Sinon pour le...