2009-04-11 / skripinkvu 224 foisPar : skripink - dans : [ Vos photos a theme - Photographies HDR et DRI ]11/04/09 à 07:21gomic: Un beau décor et bon traitement.
2009-04-04/ Zoumivu 285 foisPar : Zoumi Sortie Pentaxistes du 2 avril à Paris10/04/09 à 20:28jagulian: je suis équeuré de facilité, de génie et de beauté...
2009-04-10 / bd06vu 210 foisPar bd06 dans [Vos series] Inde10/04/09 à 15:20gomic: Très belle compo!
2009-04-04/ Zoumivu 285 foisPar : Zoumi Sortie Pentaxistes du 2 avril à Paris04/04/09 à 08:31gomic: superbe!
2009-04-02 / Gauthier_07vu 197 foisPar : Gauthier_07 [ Graphismes ]02/04/09 à 10:19gomic: bien vu, belle compo!
2009-03-31 / sorciervu 214 foispar: Sorcier -[ Photographies HDR et DRI ]-31/03/09 à 15:51gomic: bien vu!
2009-03-31 / sorciervu 214 foispar: Sorcier -[ Photographies HDR et DRI ]-31/03/09 à 14:43harvey888: J"aime beaucoup.
2009-03-31 / sorciervu 214 foispar: Sorcier -[ Photographies HDR et DRI ]-31/03/09 à 09:11Chetman: Très jolie compo
2009-03-27 / Pixelvu 241 foispar Pixel dans [ Insectes, * non macro * ]30/03/09 à 09:21Pixel: Merci à vous
2009-03-28/ Pixelvu 246 foisPar : Pixel [ Photographies HDR et DRI ]29/03/09 à 10:22Pixel: Merci à vous
2009-03-28/ Pixelvu 246 foisPar : Pixel [ Photographies HDR et DRI ]28/03/09 à 08:16gomic: , bravo!
2009-03-28/ Pixelvu 246 foisPar : Pixel [ Photographies HDR et DRI ]27/03/09 à 21:32nana63: Encore une réussite cette photo mon Pixel, bravo ...