2010-09-21 / Randos74vu 343 foisPar Randos74 - [Macro et Proxi-photo]21/09/10 à 19:20ParacetAmol: très, très, classe
2010-09-21 / Randos74vu 343 foisPar Randos74 - [Macro et Proxi-photo]21/09/10 à 10:22skripink: Tres jolie lumière et bel insecte
2010-09-20/ madodvu 255 foisPar: madod -Serie- -Une nuit a Las Vegas -20/09/10 à 21:14skripink: Tres jolie prise, Madod, bravo
2010-09-18 / iznogoudvu 232 foisPar: iznogoud - [ Macro et proxi-photo ]18/09/10 à 15:13dedales: Superbe Steph
2010-09-17 / Kapokyvu 211 foisPar : Kapoky - [ Series : Villes de Toscane ]17/09/10 à 08:24Niepce: C'est vraiment chouette. Une vue inhabituelle de l...
2010-09-15 / Randos74vu 211 foisPar : Randos74 - [ Portraits de bebes et enfants ]15/09/10 à 13:39skripink: Jolie compo, bravo
2010-09-15 / Randos74vu 211 foisPar : Randos74 - [ Portraits de bebes et enfants ]15/09/10 à 09:48randos74: merci Tizoo
2010-09-15 / Randos74vu 211 foisPar : Randos74 - [ Portraits de bebes et enfants ]14/09/10 à 21:06Tizoo: très joli portrait !!!!
2010-09-14 / Chetmanvu 229 foisPar Chetman - [Serie : Bol d'Or 2010]14/09/10 à 15:31Supern!ko: Bravo pour la photo... Par contre, BMW à bien chie...
2010-09-14 / Chetmanvu 229 foisPar Chetman - [Serie : Bol d'Or 2010]13/09/10 à 22:11skripink: Bravo Chetman, jolie prise
2010-09-13 / dedalesvu 233 foisPar dedales - [ Animaux de compagnie ]13/09/10 à 18:20dedales: Merci FranÇois et Deb
2010-09-13 / dedalesvu 233 foisPar dedales - [ Animaux de compagnie ]13/09/10 à 14:39Deb la frimousse: Très jolie prise, bravo pour la PDJ