2010-07-28 / Jodavu 242 foisPar Joda - [Arts Culinaires]28/07/10 à 08:27skripink: Prises tres originale, bravo
2010-07-27 /perregvu 219 foisPar; perreg / [ Macro et proxi-photo ]26/07/10 à 22:38Tizoo: bravo Perreg, très jolie !!!!!
2010-07-25 / Iancurtisvu 222 foisPar: Iancurtis - [ Coucher / Lever de soleil ]25/07/10 à 11:14skripink: Superbe ambiance, bravo
2010-07-25 / Iancurtisvu 222 foisPar: Iancurtis - [ Coucher / Lever de soleil ]24/07/10 à 21:30dedales: superbe photo, de l'excellent boulot
2010-07-25 / Iancurtisvu 222 foisPar: Iancurtis - [ Coucher / Lever de soleil ]24/07/10 à 21:28Tizoo: quelle ambiance !!!
2010-07-24 / tizoovu 226 foisPar: tizoo - [ Portraits adultes et adolescents ]23/07/10 à 23:46Tizoo: merci FX
2010-07-24 / tizoovu 226 foisPar: tizoo - [ Portraits adultes et adolescents ]23/07/10 à 23:42skripink: bravo Teddy
2010-07-24 / tizoovu 226 foisPar: tizoo - [ Portraits adultes et adolescents ]23/07/10 à 22:27Tizoo: merci à vous
@frederiko, on essaie de résoudre...
2010-07-24 / tizoovu 226 foisPar: tizoo - [ Portraits adultes et adolescents ]23/07/10 à 21:22frederiko: Félicitation : mais pourquoi est elle très pixelis...
2010-07-24 / tizoovu 226 foisPar: tizoo - [ Portraits adultes et adolescents ]23/07/10 à 21:14macmini95: Félicitations Tizoo