2009-12-24 / dedalesvu 217 foisPar : dedales [ Faune sauvage ]24/12/09 à 06:01woodpecker from mars: bel accord des couleurs dedales
2009-12-24 / dedalesvu 217 foisPar : dedales [ Faune sauvage ]23/12/09 à 21:54skripink: Jolie prise, Dedales et belle lumière
[Septembre 2007] Crayons/Stylos / Chatonvu 5163 foispar Chaton23/12/09 à 15:57toitoine: Oui beau coup de crayon, image sinon classique
2009-12-23 / Lioneldrovu 343 foisPar Lioneldro [Series : Voyage en Nouvelle-Zelande]23/12/09 à 08:47JoCar: Jolie pano! Bravo!!!
2009-12-23 / Lioneldrovu 343 foisPar Lioneldro [Series : Voyage en Nouvelle-Zelande]23/12/09 à 07:08woodpecker from mars: quel pano et quelles teintes bravo:)
2009-12-23 / Lioneldrovu 343 foisPar Lioneldro [Series : Voyage en Nouvelle-Zelande]22/12/09 à 21:58skripink: Superbe paysage, joli reflet et belles teintes. Br...
2009-12-16 / neosilencersvu 219 foisPar: neosilencers [ nuit ou poses longues ]22/12/09 à 21:16neosilencers: Merci Wood
2009-12-22 / neosilencersvu 227 foisPar: neosilencers [ Rues / Ambiance de ville / Paysages urbains ]22/12/09 à 17:01neosilencers: Merci à tous
2009 - 12 - 21 / JoCarvu 173 foisPar: JoCar - [ Faune sauvage ]22/12/09 à 14:17dardi: Belle compo, présent au bon moment !
2009-12-22 / neosilencersvu 227 foisPar: neosilencers [ Rues / Ambiance de ville / Paysages urbains ]22/12/09 à 13:14woodpecker from mars: bravo neo très reussi