2009-11-13 / Deb la frimoussevu 480 foisPar Deb la frimousse dans [Vos series] Portraits [Florie]12/11/09 à 22:31skripink: Bravo, tres jolie prise et joli modele
2009-11-12 / randos74vu 453 foisPar : Randos74 [ Faune sauvage ] 12/11/09 à 20:20pgcake: C'est clair : tout parfait quoi ...
2009-11-11 / Oeil de lynxvu 265 foisPar: oeil de lynx - [Serie] Sanatorium de st martin du tertre - After Shave11/11/09 à 07:08oeil de lynx: merci mon cher pinky
2009-11-11 / Oeil de lynxvu 265 foisPar: oeil de lynx - [Serie] Sanatorium de st martin du tertre - After Shave10/11/09 à 22:52skripink: Bravo Oeil, sacrée ambiance
2009-11-10 / nana63vu 253 foisPar: nana63/ - [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]-10/11/09 à 20:47pgcake: Sûr je suis impressionné par la bêbête comme par l...
2009-11-10 / nana63vu 253 foisPar: nana63/ - [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]-10/11/09 à 19:29Pixel: excellente photo et beau traitement Nath.
2009-11-07/ Jagulianvu 239 foisPar : Jagulian [ Portraits de bebes et enfants ] 10/11/09 à 18:18jagulian: merci beaucoup à vous