2009-11-10 / nana63vu 253 foisPar: nana63/ - [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]-10/11/09 à 11:19Mux: Oui, très belle prise. Mais dommage de ne pas nous...
2009-11-10 / nana63vu 253 foisPar: nana63/ - [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]-10/11/09 à 07:44nana63: merci bcp
2009-11-10 / nana63vu 253 foisPar: nana63/ - [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]-10/11/09 à 07:31kapoky: Bravo ma poulette
2009-11-10 / nana63vu 253 foisPar: nana63/ - [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]-09/11/09 à 23:06skripink: Tres belle prise Nath, bravo
2009-11-10 / nana63vu 253 foisPar: nana63/ - [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]-09/11/09 à 22:38JoCar: Bravo Nana!!!!