2009-10-21 / kapokyvu 257 foisPar: kapoky - [Serie] 3 pentaxistes a Paris, visites apres le salon de la photo21/10/09 à 07:18nana63: Très bel effet ma poulette, bravo !!
[ Septembre 2009 ] Vieilles machines / orahn59vu 1682 fois"Vieilles machines", orahn5921/10/09 à 05:45skripink: Bravo Orahn pour cette photo du mois
2009-10-21 / kapokyvu 257 foisPar: kapoky - [Serie] 3 pentaxistes a Paris, visites apres le salon de la photo21/10/09 à 05:44skripink: Bravo et original
2009-10-20 / Leon vu 212 foisPar: Leon -[ Zoo et parcs animaliers ]20/10/09 à 07:45skripink: Superbe
2009-10-18/ Pixelvu 356 foispar: Pixel - [ Infra-Rouge ]-19/10/09 à 09:47skripink: Tres belle ambiance et quel bon traitement
2009-10-19 / hurleur.31vu 220 foisPar: hurleur.31 -[ La mer, l'ocean ]-19/10/09 à 09:46skripink: Joli paysage
2009-10-14 / Insanevu 231 foisPar: Insane - [ Nuit ou pose longue ]18/10/09 à 17:31dedales: superbe insane
2009-10-16 / Bebavu 255 foisPar Beba dans [ Paysages ]18/10/09 à 17:31dedales: très belle compo
2009-10-17/ MouLaG Ofrvu 218 foisPar : MouLaG Ofr [ Bateaux / Voile / Nautisme ]18/10/09 à 17:30dedales: très belle réussite