2009-07-06 / kapokyvu 243 foisPar: kapoky - [ Photographies HDR et DRI ]06/07/09 à 09:46skripink: Jolie photo tres agréable
2009-07-06 / kapokyvu 243 foisPar: kapoky - [ Photographies HDR et DRI ]06/07/09 à 09:44JoCar: Bravo!!!
2009-07-06 / kapokyvu 243 foisPar: kapoky - [ Photographies HDR et DRI ]06/07/09 à 03:13dedales: très bon travail comme toujours avec toi
2009-07-05 / JoCarvu 238 foisPar: JoCar -[ Coucher / Lever de soleil ]-05/07/09 à 05:56dedales: superbe cette photo
2009-07-04/ MouLaG Ôfrvu 193 foisPar : MouLaG Ofr [ Animaux de compagnie ]04/07/09 à 18:21dedales: vraiment superbe moulag, je suis impressionné
2009-07-04/ MouLaG Ôfrvu 193 foisPar : MouLaG Ofr [ Animaux de compagnie ]04/07/09 à 12:58paniote: tres joli on voit meme son tatouage
2009-07-04/ MouLaG Ôfrvu 193 foisPar : MouLaG Ofr [ Animaux de compagnie ]03/07/09 à 22:22JoCar: Je veux le même!!! Bravo!
2009-07-03 / P30K100Dvu 215 foisPar P30K100D dans [ Nuit ou poses longues ]03/07/09 à 19:51dedales: très bon travail
2009-07-03 / P30K100Dvu 215 foisPar P30K100D dans [ Nuit ou poses longues ]02/07/09 à 22:02JoCar: Très joli, bravo!
2009-06-29 / nana63vu 377 foisPar: nana63 -serie: Le grand defi des petits voleurs (insectes en plein vol- 02/07/09 à 17:25dedales: avec un peu de retard mais tu as fais de ...
2009-06-30/ Dedalesvu 310 foispar Dedales -[insectes, non macro]-02/07/09 à 17:23dedales: merci à vous