[Décembre 2007] Lumières et scintillements de Noël / Yvanovu 5268 fois"Lumieres et scintillements de Noel", par Yvano24/05/09 à 12:09lionan69: magnifique le jeu de lumiere
2009-05-23/ Phil78vu 260 foisPar : Phil78 [ Paysages ]22/05/09 à 20:46Gurthor: Tout simplement superbe, j accroche beaucoup ce cl...
2009-05-19/ skripinkvu 256 foispar: skripink -[Insectes, non macro]-19/05/09 à 21:01JoCar: Bravo!!!
2009-05-13 / Insanevu 274 foisPar: Insane -[ Portraits adultes et adolescents ]-18/05/09 à 17:11philippe_e: elle est geniale....magique !
2009-05-18 / Phil78vu 215 foisPar: Phil78 [ Sports mecaniques ]18/05/09 à 07:43Gunner: Joli rendu de vitesse
2009-05-13 / Insanevu 274 foisPar: Insane -[ Portraits adultes et adolescents ]-13/05/09 à 18:52phildur78: Superbe Insane
2009-05-11 / Gauthier_07vu 222 foisPar: Gauthier_07 -[ Noir et Blanc, Sepia et desaturation partielle ]11/05/09 à 16:45gomic: belle compo et traitement.
[ Mars - Avril 2009 ] La nuit dans la ville / fredenzovu 2312 fois"La nuit dans la ville", fredenzo10/05/09 à 20:46joda: Tu étais dans mon trio
[ Mars - Avril 2009 ] La nuit dans la ville / fredenzovu 2312 fois"La nuit dans la ville", fredenzo10/05/09 à 13:02JoCar: Bravo!!!
[ Mars - Avril 2009 ] La nuit dans la ville / fredenzovu 2312 fois"La nuit dans la ville", fredenzo10/05/09 à 10:05khedron: belle composition. bravo
2009-05-08 / skripinkvu 238 foisPar skripink dans [ Photographies HDR et DRI ]08/05/09 à 07:48Chetman: tres tres joli tout Ça
2009-05-04 / philippe_e vu 245 foisPar:philippe_e / Vos series: ( Re : sortie champetre : "la clef des champs" en Isere )04/05/09 à 16:52gomic: sympa!